Conditions générales de VELUX Club

Les présentes conditions générales s'appliquent à l’action promotionnelle de VELUX Belgium SA (VELUX), qui consiste en la possibilité pour les membres du VELUX Club d'acheter des produits, d'accumuler des points et de les échanger sous la forme d'un bon cadeau auprès de MediaMarkt, Bol.com, Zalando, Decathlon et Wonderbox.

En participant au VELUX Club et en sollicitant une carte cadeau d'une desmarques partenaires, vous acceptez les conditions générales décritesci-dessous.

En cas de divergence avec les communications précédentes, y compris la publicité et/ou lematériel promotionnel, les présentes conditions générales prévaudront pour le VELUX Club.

Nous vous recommandons de conserver une copie de ces conditions générales pour votre usage personnel.

  1. L'organisateur de cette action est VELUX Belgique, Boulevard de l'Europe 121 – 1301 Bierges
  2. La participation au VELUX Club est possible à partir du 7 mai 2018.
  3. VELUX se réserve le droit d'arrêter le VELUX Club à tout moment, avec un préavis d'un mois à tous les membres inscrits.
  4. La participation au VELUX Club n'est pas possible pour les particuliers, ni pour les revendeurs de matériaux de construction, de décoration de fenêtres, ceux qui achètent des produits pour la revente ou ceux qui ne sont pas actifs sur le marché de la consommation mais qui s'intéressent aux projets résidentiels et aux architectes.
  5. La participation au VELUX Club n'est autorisée que pour les installateurs de fenêtres qui sont inscrits au registre de la Chambre de commerce et qui se sont inscrits au VELUX Club.
  6. À partir du 7 mai 2018, vous pouvez faire valoir votre droit au VELUX Club en achetant les produits VELUX auprès d'un point de vente de produits VELUX officiel enregistré en Belgique.
  7. Produits faisant partie du VELUX Club:
    1. FENÊTRES DE TOIT EN PENTE : Toutes les références incluses dans le catalogue VELUX 2019 : GPL, GPU, GGL, GGU, GIL, GIU, VFE, VIU, GDL, GEL, VEA, VEB, VEC, GTL, GTU, GXL, GXU, VLT, GVT.
    2. FENÊTRES POUR TOIT PLAT : uniquement valable sur les verres de protection (plan et courbé): références ISD 1093 & ISD 2093; et à partir de 2019 sur les dômes de protection: références ISD 0000, ISD 0010, ISD 0100 & ISD 0110. 
    3. VOLETS ROULANTS : toutes les références SSL & SML.
    4. RACCORDEMENTS: uniquement valable à partir du 21 janvier 2019 sur les références: BDX 2000, EDB 2000, EDJ 2000, EDL 2000, EDW 2000, EDZ 2000 & EDN 2000 (non valable sur les références BDX BK04 2000, BDX WK34 2000, EDN CK01 2000 et EDN CK06 2000). 
    5. STORES PARE-SOLEIL EXTERIEURS: uniquement valable à partir le 1er mai 2019 sur les références: MHL, MSL, MML (non valable sur les références MHL 5 5060I, MHL BK04 5060, MHL CK00 5060)  
    6. VELUX ACTIVE: uniquement valable à partir le 1er mai 2019 sur les références: KIX 300 EU et KIX 300A EU 
  8. Les catégories de produits suivantes n'entrent pas dans le champ d'application du VELUX Club :  accessoires, puits de lumière, exutoires de fumée pour toiture plate et verrières modulaires.
  9. Vous pouvez participer au VELUX Club comme suit :
    1. Le participant s'inscrit au VELUX Club sur club.velux.be .
      Lors de l'inscription, les données de l'entreprise du participant doivent être saisies. En s'inscrivant au VELUX Club, le participant accepte d'utiliser ses données à des fins de communication en relation avec le VELUX Club.
    2. Lors de l'inscription au VELUX Club, le participant recevra un e-mail de bienvenue avec un nom d'utilisateur (adresse e-mail) et un code PIN. Cela permet au participant de se connecter au VELUX Club, sur club.velux.be .
      Les produits VELUX achetés peuvent ensuite être enregistrés via le téléchargement d'une facture d'achat des produits VELUX auprès d'un point de vente officiel et enregistré des produits VELUX en Belgique et au Luxembourg.
    3. Chaque enregistrement de produit doit être accompagné d'une facture d'achat valide d'un point de vente officiel enregistré auprès de VELUX. Une copie de cette facture d'achat peut être téléchargée dans les formats usuels, y compris JPEG, PNG et PDF.
      De plus, la facture d'achat doit contenir au moins les informations suivantes :
      i) le(s) code(s) produit VELUX;
      ii) le nombre de produits achetés;
      iii) la date d'achat;
      iv) le nom et les coordonnées du point de vente;
      v) le numéro de facture.
    4. Sous réserve de l'approbation de VELUX, le nombre correspondant de points VELUX sera ajouté au compte du participant.
      Le processus de vérification peut prendre plusieurs jours ouvrables. Si les données requises ne sont pas clairement lisibles sur la facture d'achat, le participant peut être invité à télécharger à nouveau la facture d'achat.
    5. Les achats approuvés par VELUX peuvent être échangés directement contre une carte cadeau de MediaMarkt, Bol.com, Zalando, Decathlon ou Wonderbox. Le participant peut également choisir de faire ajouter les achats à d'autres achats.
    6. Le montant échangé contre une carte cadeau sera déduit du montant total des points économisés.
  10. Une facture d'achat pour les produits VELUX achetés directement chez VELUX sera toujours rejetée.
  11. Factures d'achat valides :
    1. Aucune facture datée avant le 1/05/2018 ne sera acceptée.
    2. Toutes les factures doivent être transmises au VELUX Club dans les 45 jours après la date de la facture.
    3. Seuls les achats auprès d'un commerçant enregistré en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg seront acceptés.
  12. Une facture d'achat ne peut être utilisée qu'une seule fois pour transmettre l'achat de produits VELUX auprès d'un point de vente VELUX officiellement enregistré en Belgique au VELUX Club.
  13. Un membre enregistré du VELUX Club peut gagner maximum 3.500 points au VELUX Club par an.
  14. Toute demande de points VELUX faisant partie des produits participants sera soumise à une vérification supplémentaire par VELUX.
    En outre, VELUX se réserve le droit de vérifier toute demande au VELUX Club. Les données d'identité peuvent être consultées dans le cadre du processus de vérification. Dans ce cas, elles doivent être fournies dans un délai de quatorze jours calendaires.
  15. VELUX se réserve le droit de rejeter toute demande au VELUX Club, de refuser une récompense ou de disqualifier un participant, s'il y a des motifs raisonnables de soupçonner un abus et/ou une fraude.
  16. Pour participer à cette promotion, vous devez fournir des renseignements personnels et d'entreprise, comme votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse et votre adresse électronique, au moment de l'inscription. VELUX traite ces données à tout moment conformément aux lois et règlements en vigueur et au VELUX Privacy Statement.
    Les données personnelles seront traitées pour l'exécution de tout ce qui concerne le VELUX Club ainsi que pour la communication concernant votre participation.
    Les données personnelles ne seront pas mises à la disposition de tiers autres que les fournisseurs de services avec lesquels VELUX coopère dans l'organisation du VELUX Club.
    Vos données personnelles peuvent être traitées à des fins d'analyse afin d'améliorer les produits et services VELUX. Notre base pour ces activités de traitement est la mise en œuvre de l'accord dans le contexte de la promotion et de nos intérêts commerciaux légitimes.
    VELUX conserve et sécurise vos données personnelles conformément au Privacy Statement
  17. Vos données personnelles et autres informations peuvent être partagées par VELUX avec les fournisseurs de services avec lesquels elle coopère dans le cadre du VELUX Club, afin que VELUX et/ou ces fournisseurs de services puissent vous contacter par téléphone, SMS, e-mail, courrier ou par d'autres moyens pour la vérification de l'achat enregistré.
  18. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations par e-mail, vous pouvez vous désabonner via le lien de désabonnement dans l'e-mail envoyé par VELUX ou envoyer un e-mail à velux@servicebureau.be, avec comme sujet PLUS DE MAIL.
  19. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de suppression ou de blocage de vos données personnelles ou de limitation ou d'opposition au traitement par VELUX. Vous pouvez également demander que vos données personnelles soient transférées sous une forme appropriée. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un e-mail à velux@servicebureau.be.
    Si vous avez une réclamation, vous pouvez toujours contacter notre service à la clientèle, par e-mail à professionals-be@velux.com ou par téléphone au +32 (0)10.42.09.09.
  20. Si le bon déroulement du VELUX Club est empêché par des erreurs (humaines ou informatiques), des fraudes, des abus et/ou des cas échappant au contrôle raisonnable de VELUX, VELUX se réserve le droit d'ajuster et/ou de résilier le VELUX Club et/ou les présentes conditions générales. VELUX en informera les participants sans retard injustifié et fera tout ce qui est en son pouvoir pour limiter les effets négatifs résultant du ou des changements et/ou de la fin de la promotion.
  21. Les cartes cadeaux de MediaMarkt, Bol.com, Zalando, Decathlon ou Wonderbox que le participant reçoit pour les produits achetés restent valables pour la période indiquée sur la carte cadeau obtenue.
  22. VELUX n'est pas responsable de la perte d'une preuve d'achat. VELUX peut demander l'original de la facture d'achat à tout moment afin de vérifier une demande auprès du VELUX Club.
  23. Un participant ayant échangé ses points VELUX pour des chèques cadeaux est obligé de déclarer ces cadeaux aux impôts. VELUX souligne que toute obligation fiscale découlant de la réception du VELUX Club est à la charge du participant.
  24. Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge. Tout litige découlant du VELUX Club sera soumis au tribunal compétent.
  25. Certains produits autres que ceux précédemment cités au point 7 pourront faire temporairement partie du VELUX Club durant une période promotionnelle. Cela pour un temps limité et définit par l'action promotionnelle.

Conditions générales par partenaire


Decathlon

Decathlon est une chaîne de grands magasins, dédiée à la vente et à la distribution d'équipements sportifs.

La carte cadeau est un bon électronique (e-voucher) envoyé par e-mail qui permet à son titulaire de payer un ou plusieurs achats, et qui peut être complété par un autre moyen de paiement, si nécessaire. La carte peut être utilisée:

  • Dans les magasins physiques DECATHLON, dans les pays suivants: Espagne, Allemagne, Belgique, France, Hongrie, Italie, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni et Turquie.
  • Pour acheter en ligne sur www.decathlon.be, vous devez entrer le numéro de carte-cadeau (16 chiffres) et le code PIN à 4 chiffres.

Tous les termes et conditions sont disponibles en ligne à https://www.decathlon.be/fr/services/giftcard


Zalando

Choisissez parmi plus de 15 000 articles dans notre boutique en ligne. Laissez-vous inspirer et adoptez les dernières tendances sur fr.zalando.be ou sur l'appli mobile. Livraison et retours gratuits. Valable pour une durée illimitée. Pas de minimum d'achat. Si vous annulez ou renvoyez totalement ou partiellement une commande pour laquelle vous avez utilisé une carte cadeau, le prix d'achat vous sera remboursé ou déduit de votre facture.

COMMENT UTILISER VOTRE CHÈQUE CADEAU ZALANDO?

  1. Sélectionnez vos articles préférés parmi plus de 1 500 marques.
  2. Connectez-vous à votre compte client sur fr.zalando.be ou sur l'appli mobile et cliquez sur la rubrique « Chèques cadeaux et avoirs ». Saisissez le code de réduction dans le champ correspondant et cliquez sur « Valider ». Le montant va être crédité directement sur votre compte client, prêt à être utilisé pour une future commande. Vous pouvez aussi l'utiliser lors du processus de commande: entrez le code dans le champ « Entrez votre code promo ». Le montant de la carte sera déduit du montant total de votre commande. En cas d'une utilisation partielle du montant de votre carte cadeau, le montant restant sera crédité sur votre compte client.
  3. Bon shopping avec le chèque cadeau Zalando ! Par ailleurs, les conditions générales de vente de Zalando s'appliquent, consultables sur la page fr.zalando.be/zalando-cgv/

MediaMarkt Belgique

MediaMarkt est une chaîne dédiée à la vente d'électroménager, d'informatique et d'électronique grand public, avec les produits les plus modernes de la marque de haute qualité à un prix bas garanti.

Vous pouvez dépenser la valeur des cartes-cadeaux dans n'importe quel établissement en Belgique. La carte cadeau peut être rechargée dans tous les magasins avec le montant que vous souhaitez, mais le solde disponible ne peut pas dépasser la limite maximale, qui est de 1000 €. En présentant la carte dans n'importe quelle borne des magasins MediaMarkt, vous pouvez connaître le solde mis à jour ou vous pouvez également le connaître en visitant le site.

Pour plus d'informations sur les termes et conditions, visitez
https://www.mediamarkt.be/fr/shop/Particulier.html


MediaMarkt Allemagne

MediaMarkt est une chaîne dédiée à la vente d'électroménager, d'informatique et d'électronique grand public, avec les produits les plus modernes de la marque de haute qualité à un prix bas garanti.

Vous pouvez dépenser la valeur des cartes-cadeaux dans n'importe quel établissement en Allemagne. La carte cadeau peut être rechargée dans tous les magasins avec le montant que vous souhaitez, mais le solde disponible ne peut pas dépasser la limite maximale, qui est de 1000 €. En présentant la carte dans n'importe quelle borne des magasins MediaMarkt, vous pouvez connaître le solde mis à jour ou vous pouvez également le connaître en visitant le site.

Pour plus d'informations sur les termes et conditions, visitez
https://www.mediamarkt.de/de/shop/service/geschenk-und-downloadkarte.html


Bol.Com

Avec le bon cadeau bol.com, le cadeau est toujours un succès, car vous pouvez choisir parmi notre gamme de plus de 5 millions de produits.

Vous pouvez utiliser le code de la carte cadeau lors de la dernière étape du processus de commande sur www.bol.com, où les méthodes de paiement sont visibles. Si vous souhaitez plus d'informations sur la procédure de remboursement, cliquez ici.

Le bon cadeau est valable uniquement en Belgique et aux Pays-Bas, pendant 3 ans et peut être retourné pour tous les articles bol.com, y compris les frais de port. Le montant peut être utilisé en une fois ou avec des achats différents, tant que le bon est valable.


Wonderbox

Créé en 2009, Wonderbox Belgique édite et commercialise des coffrets cadeaux de Loisirs.

Avec une gamme de plus de 80 coffrets cadeaux et N°1 en nombre d’activités proposées,Wonderbox réenchante le quotidien et invite à vivre un moment magique, àpartager une découverte avec quelqu’un de cher ou à offrir des expériencesuniques.

Un séjour insolite dans une roulotte ou un séjour de rêve dans un châteauféérique, un week-end gourmand ou bien-être, un soin du visage ou un soins derêve en duo, un atelier d’œnologie ou un dîner romantique, un saut en parachuteou un stage de pilotage…  Séjour, bien-être, gastronomie, sport & aventure,trouvez l’inspiration sur wonderbox.be avec notre collection de coffretscadeaux et réalisez tous vos rêves ou ceux de vos proches.

Avec Wonderbox, entreprise belge, la qualité est au cœur de votre expérience :

  1. Des partenaires évalués en continu pour des expériences réussies.
  2. Une variété maximale grâce à nos 35 000 activités partout en Belgique et en Europe aussi
  3. L’échange et la prolongation gratuits et illimités**
  4. • ** Conditions détaillées sur  wonderbox.be